N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements, ou pour passer une commande.



Torrefaction de la Forge

 

Mlle Nadia Radif

 

9 place des fusillés de la résistance

 

28190 Courville sur Eure

 

Tel : 02.37.32.99.54

 

Horaires d'ouverture :

 

Ouvert du mardi au samedi

de 9h à 18h

Fermé le dimanche et le lundi

 

formulaire de contact

Requis *

Field not valid (required or bad value)
Field not valid (required or bad value)
Field not valid (required or bad value)
Field not valid (required or bad value)

  Refresh Captcha  
Afin de valider l'envoi du formulaire de contact, vous devez le valider en recopiant le texte contenu dans l'image.
 
Array Imprimer Array

 

Conditions générales de vente

 

Préambule

Toute commande passée à La Torréfaction de la Forge par le bon de commande figurant sur le site implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente, lesquelles seront seules applicables au contrat ainsi conclu.

 

Article 1 - Confirmation et Validation de la Commande

Tout bon de commande signé du client constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans le présent contrat aux articles "Exécution et Expédition de la Command" et "Satisfait ou Remboursé".

 

Article 2 - Tarification à la Vente

Les prix des articles et les frais d’expédition sont facturés TTC.
Les prix sont garantis dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de modification du taux de TVA et de fluctuations boursières relatives au cours du café.
Le prix global indiqué sur le bon de commande après acceptation finale est le prix définitif.
Tous les tarifs sont exprimés en Euro

 

Article 3 - Exécution et Expédition de la Commande

Les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et ce dès réception de celles-ci.
La Torréfaction de la Forge s’engage à mettre tout en œuvre afin de livrer la commande dans un délai de 8 jours ouvrables pour la France Métropolitaine, les DOM et L'Union Européenne, et 15 jours ouvrables pour les TOM et le reste du monde.
-Frais d’Expédition : Les frais d’expédition sont à la charge du client et sont variables en fonction de la destination. En ce qui concerne les frais de port, consulter la rubrique "Frais de Port".

 

Article 4 : Réserve de Propriété - Responsabilité

De convention expresse, les marchandises restent la propriété de La Torréfaction de La Forge jusqu’à paiement intégral de leur valeur. Cette disposition ne fait pas obstacle, à compter de la livraison, au transfert au client des risques de perte ou de détérioration de la marchandise.

 

Article 5 : Satisfait ou Remboursé

Pour toute réclamation, merci de contacter le : 02.37.32.99.54

Le consommateur dispose d’un droit de retour, pour échange ou remboursement, des produits ne lui convenant pas et ce dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande. Dans ce cas les marchandises devront être retournées à la société accompagnées du bon de commande et d’une explication sur l’insatisfaction du client, et ce aux frais de ce dernier, à l’adresse ci-dessous :

 

La Torréfaction de la Forge
" Service Clientèle"
9 place des fusillés de la résistance
28190 Courville sur Eure

 

Cependant, le dépassement de la date limite de consommation optimale indiquée sur nos produits ne constitue pas un droit de retour et ne peuvent être, dans ce cas précis, remboursés ou échangés ; les clients étant seuls responsables de leur gestion de stock.

 

Article 6 : Les Cafés Oliviers Langlois et les Chocolat Montbana

Les Photos et textes ne sont pas des documents contractuels. Si des erreurs se sont introduites, en aucun cas la responsabilité de La Torréfaction de la Forge ne pourra être engagée.

Cependant, les frais d’expédition à la charge du client sont fonction de la destination (Voir Article 3).

 

Article 7 : Information nominatives

Conformément à la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Il peut exercer ce droit en écrivant à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Toutes les données que le client nous confis sont nécessaires au traitement de sa commande. En aucun cas elles ne font l’objet d’une mise à disposition à des tiers. Cependant une utilisation interne des données nominatives est possible, dans le cadre, par exemple, de promotions périodiques.

 

Article 8 : Paiement